Mon rêve de petite fille s’est enfin réalisé…

J‘ai connu Zac Efron grâce au premier High School Musical qui est sortie en 2006, j’avais 9ans… 9ans plus tard, je réalise mon rêve d’enfance à l’avant-première de son tout nouveau film « We Are Your Friends », comme quoi il ne faut jamais baisser les bras.

AVANT-PREMIÉRE DE « WE ARE YOUR FRIENDS »  12/08/15 – LOMME

We-Are-Your-Friends-Teaser-Poster-logo-slice

Il est 13h30 j’arrive au Kinepolis de Lomme, ma meilleure amie est déjà placée devant la barrière où passeront Zac, Emily et Max. Je vais à la caisse chercher mes deux billets ainsi que notre pass pour entrer dans la salle de cinéma et à l’afterparty. S’ensuit 5h30 d’attente collées aux barrières pour ne pas se faire prendre la place, 5h30 d’excitation avec la folle envie de les voir arriver.

IMG_3764photo du compte officiel du Kinepolis

Presque 19h, la folie monte d’un cran, nous sommes toutes impatientes, l’animateur demande à quelques fans de chanter, nous avons le droit à pleins de beaux cadeaux (stickers, bracelets..).

Ils sont enfin là…la première voiture arrive Zac Efron, suivie d’Emily Ratajkowski puis pour terminer le réalisateur Max Joseph. Je n’y crois pas mes yeux, après des heures à attendre, ils sont enfin arriver, wow.

1

Après de nombreuses photos dehors, Emily arrive la première dans le cinéma..elle se dirige directement vers nous.

IMG_3693

Et j’ai eu ma selfiiiiiiiiiiiie !! Bon, la qualité de la photo et merdique (vive les iPhone 4S) et ma tête je n’en parle même pas, mais au moins j’ai une belle photo avec Emily, qui est magnifique et sympathique. Ma meilleure amie a aussi réussit à avoir sa photo, donc nous étions hyper contente. (je passe les détails, cries de joies etc..)

5424

Puis Zac arrive, il enlève ses lunettes de soleil pour bien montrer ses beaux yeux bleu, il est juste magnifique, des jambes parfaite, un sourire à croquer, tellement sympathique avec les fans, juste adorable. Bon, malheureusement par faute de temps il n’a pas plus s’arrêter à notre endroit mais le principal c’est que j’ai pu le voir à quelques centimètres de moi, et ça..ça fait vraiment vraiment du bien.

147174

20h45 / Ils arrivent dans la salle, nous les accueillons avec un tonnerre d’applaudissement. Ils nous parlent un peu du film et nous disent aussi quelques mots en français.

J’ai complétement adoré le film ! Zac et Emily jouent parfaitement bien, c’est une très belle histoire (je ne vais pas vous spoiler, c’est pas le but), avec une petite morale à la fin..tout ce que j’aime ! Je vous conseille de foncer dans les salles dès sa sortie, le 26 août prochain.

page

Et pour terminer la journée en beauté, rien de tel qu’une petite photo souvenir entre meilleure amie.

Je suis très heureuse d’avoir réalisé mon rêve de petite fille, voir Zac en chair et en muscles (hum hum), le voir de mes propres yeux..c’était quelques choses d’énormes. Le plus dur maintenant, c’est de me dire que c’était la première fois et certainement la dernière..

Je souhaite à tout le monde de réaliser ses rêves.

Et vous, vous avez déjà réalisé vos rêves d’enfance ?

A bientôt.

Cam. ♥

Publicités

4 réflexions sur “Mon rêve de petite fille s’est enfin réalisé…

  1. Très bel article.J’ai grandi avec Disney Channel et bien sur High School Musical alors je comprends,c’est un super acteur. J’aime beaucoup le fait que tu es réalisée ton rêve et que tu dises de ne pas abandonner.
    Alors,qui sait peut être qu’un jour tu le verras une deuxième fois? 😉
    Tout est possible quand on y croit.

    J'aime

  2. J’ai connu Zac dans summerland, je devais être en cm2 à l’époque, je vais avoir 20 ans autant dire que j’ai grandi avec car c’était bien avant high school musical ahah, j’aime tellement de bonhomme !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s