La rentrée approche… Une journée shopping s’impose.

bannerLa rentrée approche ! Et pour moi rentrée est synonyme de shoppiiiiing, les fournitures (moi qui rentre en BTS je n’ai pas besoin de beaucoup de chose, mais quand même), et les vêtements. Alors il y a quelques jours je me suis fait plaisir en faisant quelques achats et je me suis dit que ça allait être sympa de vous montrer une bonne partie de mon shopping.

montage 1 hemaPour les fournitures rien de bien exceptionnelle, car j’ai commandé sur le site HEMA, j’ai donc eu mes deux cahiers à spirales avec 4 intercalaires à l’intérieur pour séparer mes cours, deux cahiers basiques, un agenda écrit en anglais et des post-it mignon et colorés. Je me suis achetée aussi, comme l’année passée, des stabilos de toutes les couleurs et un grand classeur, puis pour le reste, je garde ma petite trousse rose de Terminale et mes feuilles à carreaux que j’ai accumulées depuis mes années de collège.

2

Côté maquillage, j’ai fait une affaire à Réserve Naturelle. 5 articles achetés = 5 euros.. J’ai sauté directement sur l’occasion et me suis achetée un blush minéral, un eye liner feutre marron, un mascara waterproof, un crayon (que j’ai offert à ma maman donc qui n’est pas sur la photo) et une trousse. Puis en plus, j’ai trouvé un petit carnet coloré que je mettrai dans mon sac de tous les jours.

news2

Pour les vêtements, je suis passé à H&M, Pimkie, Stradivarius et dans une petite boutique « La boutique de Camille. J’ai un petit coup de cœur pour le pull avec le col claudine noir à pois blanc. Je me suis aussi achetée des petites bottines chez André, on peut les apercevoir sur la première photo de l’article, j’en posterai une peut-être sur mon compte instagram. Dans la semaine, je passerai commande chez Pull & Bear car j’ai vu quelques petites choses qui m’intéressent…

news1

Je passe les sous-vêtements de chez Undiz, la crème de chez Yves-Rocher et mon correcteur de chez Maybelline car ça n’a pas vraiment d’importance. Outre mon shopping, j’ai aussi été rechargé mon abonnement de bus et l’abonnement de train, car dès septembre je vais passer plus de temps à faire la route dans les transports en commun qu’assise sur ma chaise de classe.

En tout cas, je suis très contente de mes achats, je ne voulais pas grand chose, juste quelques petits trucs pour changer et je ne vous le cache pas, c’était surtout pour me détendre et passer une bonne journée.

Avez-vous fait du shopping pour la rentrée ? Quels sont vos indispensables pour cette rentrée 2015 ?

À bientôt,

Cam. ♥

Publicités

4 réflexions sur “La rentrée approche… Une journée shopping s’impose.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s