Un Starbucks à Lille ? Vite, j’y cours !

Après 3 semaines difficiles, début des cours, rythme de l’alternance, etc, je n’ai malheureusement pas eu le temps de publier des articles et je m’en excuse. Mais bien sûr, ça ne veut pas dire que je n’ai pas pensé à vous, j’ai une multitude d’idées pour la suite de mon blog, encore pleins d’articles à vous faire partager… J’ai hâte de vous montrer tout cela.

Aujourd’hui, je reviens toute contente, car le Starbucks de Lille est enfin ouvert, ouiiiii ! Depuis le temps que j’attendais ça, le jour J est enfin arrivé. Je ne vais pas vous faire un schéma, vous avez, je pense, très bien compris que dès lundi midi, je me suis ruée vers le Starbucks pour pouvoir déguster un bon chocolat chaud made in Starbucks.

IMG_4127

Après 5-10 minutes de queue, me voilà enfin qui commande mon petit « Chocolat viennois classique ». Quelques petites minutes de préparation et la petite phrase de la vendeuse « Un chocolat viennois classique pour Camille ! » ouiii j’arrive, je cours, je vole prendre mon chocolat que j’attends depuis 10mn maintenant !

IMG_4120

Très en retard pour reprendre le travail, j’ai bue mon chocolat au boulot en compagnie de mes collègues qui louchés sur ma boisson…non non vous ne l’aurez pas.

Pour la petite histoire, je n’avais été qu’une seule fois au Starbucks de toute ma vie, c’était à Barcelone en 2011, alors vous pouvez comprendre que je n’ai pas pu résister d’y aller de suite, tellement cela m’avait manqué.

IMG_4133

Maintenant, mon beau gobelet me sert de pot à crayon au travail, rien ne se jette chez moi !

Ce fut ma petite pause-détente et plaisir de la semaine, j’étais contente d’inaugurer le Starbucks et j’y retournerai (dans pas longtemps, je pense) pour pouvoir goûter d’autres petits délices.

Et vous, avez-vous un Starbucks près de chez vous ? Quelle est votre boisson favorite ?

Je vous laisse avec ma chanson du moment, Infinity.

A bientôt.

Cam. ♥

Publicités

2 réflexions sur “Un Starbucks à Lille ? Vite, j’y cours !

  1. J’adore Starbucks aussi 😉
    Deux Starbucks ont ouvert à Bordeaux et je suis comme une folle à l’idée d’y aller, héhé je compatis. Mais la queue m’a un peu découragée pour le moment… Bisous 🙂 J’aime beaucoup ton blog en tout cas. Bonne continuation !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s