Halloween à Bellewaerde… Je vous raconte ma journée !

Tout d’abord, j’espère que vous passez un bon week-end et que vous avez passé un bon Halloween (si vous l’avez fêté). Moi c’est le cas, hier je suis allée à Bellewaerde pour une journée spéciale Halloween, au programme de la peur, des hommes avec des tronçonneuses, zombies, squelettes, sorcières et j’en passe… Une journée bien flippante, que j’ai hâte de vous faire partager.

IMG_4343

31 octobre 2015, grand soleil dans le Nord, nous arrivons à Bellewaerde dans la joie et la bonne humeur, direct, nous croisons quelques squelettes en train de boire un verre sur un petit banc dans le parc, ils avaient l’air très sympathiques

IMG_4348

Celui-ci ne faisait pas peur (seule chose qui ne m’a pas fait flipper pendant cette journée), ce mignon lémurien en train de bronzer, pattes écartées et qui (juste pour moi) prend la pause, n’est-ce pas fantastique ? Cool pépère ces petits lémuriens, mon petit frère a eu sa selfie avec 2 lémuriens, ils ne se sauvent pas, et ne bougent même pas… Adorable !

IMG_4356

Nous arrivons à « l’hôpital fa(n)tal » où j’ai bien failli y laisser ma voix… Pour résumer, c’est un hôpital avec des médecins et patients complètement fous, qui nous courent après, regardent méchamment, et qui nous font vraiment très peur. Le pire (pour moi) à été dans la salle des chambres, où s’y trouver plein de lit, et au fond une gentille femme dans un fauteuil roulant qui, semblait ne pas bouger, or quand nous nous y approchons, elle commence à hurler et se lève de son fauteuil… Tel un film d’horreur !

IMG_4366

IMG_4371

IMG_4368

Pour chaque attraction, il fallait compter 1h-1h30de file d’attente tellement il y avait du monde… M’enfin, comme le parc fermé à 21h nous avons eu le temps de profiter ! Après l’hôpital fa(ntal » nous avons fait « Mortal scream » (l’ascenseur, là où j’ai failli y laisser mon coeur), la bûche, la grande bûche (dans le noir), le « camping mortal » où nous promenons dans un camping avec des zombies, morts vivants qui nous court après, qui nous crient dessus, dans une ambiance d’Halloween terrifiante… Et j’en passe, nous avons quand même réussi à faire plusieurs attractions diverses, malgré l’attente très très longue.

IMG_4373

Petite pause pour admirer ces 3 tigres qui prenaient un petit bain à 15h de l’après-midi.

IMG_4390

A la tombée de la nuit (17h30, je précise), un nuage de brouillard englobe le parc, qui nous donne encore plus la chair de poule. Il fait noir, les gens s’amusent encore plus à nous faire peur, les clowns, homme avec des couteaux, scrutent les allées du parc.

IMG_4392

Vous pouvez apercevoir des jambes et des mains qui flottent sur l’eau…

IMG_4396

IMG_4406

21h, la journée arrive à sa fin, mais avant de partir, rien de tel qu’un magnifique feu d’artifice en musique pour clôturer le tout.

J’ai vraiment passé une excellente journée, c’était typique d’halloween et moi qui n’aime pas trop les déguisements et l’esprit de « terreur », je me suis vraiment éclatée ! Si un jour vous avez l’occasion de faire Halloween dans un parc d’attractions, foncez, car il y a une ambiance de folie ! Je ressors de cette journée avec plein de souvenirs, et avec l’envie d’y retourner l’année prochaine. En tout cas, j’espère que l’article vous aura plu, et que pour l’espace de quelques minutes vous avez pu être transportés dans le monde de l’horreur.

Et vous qu’avez-vous pour Halloween ?

Bonne journée.

Cam. ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s