Emballage des cadeaux et DIY

I‘m back ! Après plus d’un mois d’absence sur le blog, je reviens en force sur le blog avec une multitude d’idées d’articles pour cette fin d’année !

Nous sommes dans ma période favorite de l’année, les maisons et villes décorées, des lumières partout, les chansons de Noël, la joie de vivre, les achats des cadeaux, les idées Do it yourself pour épater la famille.. Rien de mieux que de terminer l’année en beauté et en famille !

déco-noel.jpg

Mes achats de Noël sont terminés, après des jours et des jours à courir dans les magasins (ou à commander sur internet), je suis totalement libérée ! Pour ma maman j’ai opté pour un joli sac, un collier et un bracelet, pour mon père ce sont deux gros bouquins qu’il voulait depuis des lustres, mon frère un mug et un abonnement pour sa PS4, ma petite-cousine, c’est une bombe de bain Lush, un t-shirt de chez Zara et une bombe de bain « bomb’ cosmetic », ma deuxième cousine, c’est un parfum « Victoria Secret » et des produits de chez Nocibé, pour mes cousins jumeaux, c’est un jeu de PS4 et enfin pour mon autre cousin, c’est une grande figurine « Star Wars » (car c’est un grand fan !).

Vient ensuite l’emballage, qui m’a pris 2h00 !

IMG_2841.JPG

Oui, je n’ai pas fait les choses à moitié… J’aime beaucoup emballer les cadeaux, mettre ma petite touche perso, offrir des cadeaux qui ne ressemblent pas au reste…

IMG_2853

Et je suis plutôt satisfaite, manque de chance j’ai dû cacher tous les cadeaux (car mon frère est un fouineur), donc pas le temps de faire des photos de tous mes jolis emballage. J’ai pris le temps de faire de jolis paquets, de mettre des beaux rubans, de les personnaliser pour chacun et de mettre des petites cartes avec un mot… (Oui, en ce moment j’ai l’impression de vivre chez les bisounours).

J’ai créé moi-même mes étiquettes (car les étiquettes basiques du commerce ne m’ont pas fait de l’oeil cette année). J’ai opté pour des étiquettes en forme de « Starbucks« , rien de bien compliqué..

IMG_2837

Sorry pour la qualité de la photo, c’est une catastrophe !

Il faut prendre un papier carton coloré, le découper en forme de « Starbucks« , ensuite, prendre une enveloppe marron et découper des rectangles et pour terminer prendre une feuille blanche et la découper pour avoir la forme du couvercle. On n’oublie pas les petits trous, et le ruban pour l’accrocher au paquet-cadeau.

IMG_2854

Maintenant que les emballages sont terminés, il me reste un tas d’autres choses à faire avant le 24 au soir… Je ne vous en dit pas plus, des articles vont arriver…

Et vous, vous avez terminé les achats de Noël ?

Bonne soirée et à très vite.

Cam. ♥

Publicités

3 réflexions sur “Emballage des cadeaux et DIY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s