Je suis faible…

En ce moment, je suis faible ! En deux jours, j’ai claqué plus de 100 euros pour des produits cosmétiques… Des coups de tête, des envies, je me suis fait plaisir ! Petit shopping à la caverne d’Ali-Baba (alias Sephora) ainsi que petite commande sur le site M.A.C.. Allons jeter un coup d’oeil à mes achats !

IMG_2233

Depuis fin octobre je ne mets que ce mascara ! Le « Better Than Sex » de Too Faced, c’est juste une pure merveille ! Moi qui n’en avait plus, je me suis vite ruée au magasin pour ne pas être en manque… Pourquoi j’aime ce mascara ? Car il me fait des cils extra longs, ne fais pas de paquet et à une brosse très pratique qui permet de bien prendre tous les cils… J’en suis amoureuse !

BETTER THAN SEX – Too Faced (23,00 euros)

IMG_2231

Sur moi, ça fonctionne ! Deux petits masques de nuit Sephora, tout mignon et vraiment agréable à porter, aucune sensation de « peau grasse », je n’ai aucune allergie (pourtant j’ai la peau très fragile) et après une nuit d’application, ma peau est à ravir ! J’explique..

Le masque de nuit rouge est un masque « défatiguant, énergisant » et qui fonctionne à merveille ! Je l’ai testé le mois dernier, et ma peau était défatiguée, les grosses poches en dessous des yeux étaient quasiment dégonflées.. De la sorcellerie ! C’est pour cela que je l’ai racheté sans me poser de questions.

Le masque de nuit vert est un masque au thé vert « matifiant, anti-imperfections« . Je n’ai encore jamais testé celui-ci, mais comme je suis bourré d’imperfection, je tente en espérant ne pas être déçue !

MASQUE DE NUIT – Sephora (3,95 euros)

IMG_2234 IMG_2235

Je suis une accro aux palettes de la marque « Urban Decay« . Ma meilleure amie m’a déjà acheté la palette « Naked 3 » et la « Naked Smoky » et j’en suis totalement raide dingue, je les utilise tous les jours, je ne pourrai plus m’en passer ! Mais, en passant dans le rayon de la marque, j’ai flashé sur cette mini-palette, 5 fards mats et 1 fard semi-mat, avec des teintes plus froides que la version originale de la Naked Basics… Autant vous dire de suite que, j’ai craqué !

NAKED 2 BASICS – Urban Decay (29,00 euros)

IMG_2237IMG_2236

m4860889_235600_laUn gros coup de coeur, j’en suis raide dingue ! Je ne sais pourquoi mais en ce moment, je suis une folle des RAL… Et celui-ci m’a complètement fait de l’oeil ! Il a une teine mate, pas trop foncée ni claire, il est tellement simple à appliquer, tient longtemps sur les lèvres et à un rendu magnifique.. Comment ne pas l’adopter ? Ne sachant pas trop quelle teinte acheter, ni si le rendu allait être mat comme je le souhaitais.. Je n’ai aucun regret !

MONTEGO BAY – PURE MATTE LIPSTICK – NARS (28,50 euros)

IMG_2239IMG_2241

Depuis le temps que je voulais un RAL de la marque « MAC »… Tout le monde en parle, tout le monde aime, tout le monde a… Mais moi je n’avais jamais testé ni même acheté chez cette marque et je peux enfin vous donner mon avis… J’aime beaucoup ! Celui-ci c’est le « Ultimate – To Savour », de couleur rosée, il adoucit les lèvres et donne un peu d‘éclat au visage.

ULTIMATE – TO SAVOUR – M.A.C (24,00 euros)

IMG_2243IMG_2244

Encore un RAL  (oui je vous l’ai dit, en ce moment je suis complètement folle de RAL), à en croire la photo, car la qualité est totalement pourri, luminosité de ma chambre catastrophique, on dirait qu’il ressemble à celui de chez NARS mais loin de là ! Il est plus foncé que le RAL de chez NARS et donne des lèvres de poupée. J’adore le mettre, il tient longtemps et quand on l’applique nous n’avons pas cette impression d’avoir quelque chose sur les lèvres, de coller ou même d’avoir de la matière sur les lèvres… C’est tellement agréable !

BRAVE – M.A.C (19 euros)

Contente de mon petit shopping et de mes découvertes, je suis fière d’avoir craqué ! Bon, promis je me calme pour quelques semaines…

On se retrouve dans très peu de temps pour un nouvel article « test », car en ce moment je suis très bavarde et j’ai vraiment besoin de m’exprimer sur le blog. Je tenais aussi à m’excuser pour le peu d’articles en ce moment, mais j’ai repris les cours et avec le rythme de l’alternance… je n’ai pas énormément de temps libre.

A très bientôt.

Cam. 💘

Publicités

4 réflexions sur “Je suis faible…

  1. Cc Camille,

    Moi, j’ai aussi ma faiblesse du mois de mars car je me suis achetée un joli collier 😉
    Je le mettrais certainement sur le blog lors d’un prochain article lorsque les températures et le soleil pointeront le bout du nez 😉

    Le mascara Too faced m’a tapé dans l’oeil 😉 il a l’air pas mal ! as tu déjà acheté leur blush, notamment la palette blush forme coeur que j’avais vu sur SEPHORA ?

    à bientôt, Val

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s