Le retour…

95750550Il y a un an j’ai quitté doucement le blog, manque de temps avec le rythme de l’alternance, manque de motivation et d’inspiration surtout. Je ne savais plus quoi faire comme article, je voulais, de nouvelles choses, changer ma routine, me concentrer plus sur mes études que sur le blog et surtout évoluer…

Un an plus tard, oui beaucoup de choses ont changé dans ma petite vie…De 18ans je suis passée à 19ans (bon ça, vous allez me dire….c’est normal !), j’ai beaucoup pris en maturité et je pense que c’est grâce à l’alternance, je suis 3 jours en entreprise et 2 jours en cours (2éme année de BTS) du coup je dois faire face aux problèmes professionnels, scolaires, et personnels…ça en fait beaucoup des problèmes ! Ces derniers mois, j’ai voulu complètement arrêter le BTS, les cours ne sont pas intéressants, je n’apprend rien de vraiment concret, l’établissement n’est pas à la hauteur de mes espérances…mon humeur faisait « yo-yo« , des sauts d’humeur, des crises de larmes, ne plus manger, ne plus vouloir aller en cours, avoir mal au ventre tous les matins car « je vais à la bagne« ….ce n’était plus possible, et ce n’est plus possible.

Alors je me reprends en main, je décide de me motiver, de puiser au fond de moi pour retrouver cette motivation que j’avais en 1er année, je décide de travailler et de moins prendre les choses à cœur….il me le faut ce BTS. Pour cela, je décide de reprendre le blog, car oui j’ai plein d’idées d’articles, car oui, ça me manque et que j’ai surtout l’envie de m’évader entre les cours, en écrivant quelques articles et en vous montrant mon petit quotidien.

Tenir un blog ce n’est pas simple, il faut avoir de l’inspiration, de l’idée et de la créativité puis surtout du temps…et j’en ai justement un petit peu à consacrer pour ma passion.

Je reviens en forme, prête pour une nouvelle aventure qui je l’espère sera encore meilleure que l’année passée.

A très vite.
Cam.

Publicités

4 réflexions sur “Le retour…

  1. Je vis mes premiers pas dans la blogosphère et effectivement ça prend beaucoup de temps et dNRJ si on veut faire ça bien! Je dirais juste que la motivation vient d’elle-même quand tu as des choses à partager, ne force rien et laisse venir l’élan et l’envie de poster, non? En tous cas merci d’avoir partagé ton ressenti avec honnêteté

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s